Utiliser la Gomme à la Nicotine pour Arrêter de Fumer

[page_header align=”center”]

  

  La dépendance à la nicotine est en effet grave. De nombreuses études ont montré qu’il s’agit de l’une des substances les plus addictives connues, et la plupart des gens acquièrent une dépendance à cette substance peu après avoir commencé à fumer régulièrement. Lorsque vous fumez une cigarette, votre corps reçoit une poussée instantanée de nicotine. Il y a un pic dans vos niveaux de nicotine, qui se dissipe lentement, et lorsque vos niveaux de nicotine descendent en dessous d’un certain point, vous aurez envie d’un autre pic sous la forme d’une autre cigarette.

    En tant que fumeur, une partie de l’addiction physique de votre corps à la nicotine consiste à la soulager dans ces pics, et c’est pour cette raison qu’une tentative d’arrêt du tabac peut être si difficile. La chose la plus importante dans toute tentative d’arrêt du tabac est la volonté, et les chances que vous réussissiez à rester non-fumeur sans faire appel à la volonté sont extrêmement minces. Dans certains cas, cependant, vous pouvez bénéficier d’une aide médicale en plus de votre volonté.

    Les aides les plus courantes et les plus connues pour arrêter de fumer, sont celles qui fournissent et régulent la nicotine dans la circulation sanguine. Un choix populaire est la gomme à la nicotine. Il s’agit d’un chewing-gum qui ressemble à un chewing-gum ordinaire, mais qui contient bien sûr de la nicotine.

     La raison pour laquelle la gomme à la nicotine peut être efficace est qu’elle peut reproduire les pics de nicotine dans votre circulation sanguine sans avoir besoin de cigarettes. Le problème que rencontrent certaines personnes avec le patch à la nicotine, est que le patch à la nicotine fournit une quantité constante de nicotine dans le sang. Il n’y a pas de pic avec un patch, et pour cette raison, certaines personnes ont toujours envie de fumer lorsqu’elles utilisent le patch. Même si le corps reçoit de la nicotine, il a envie du pic que procure la cigarette.

    Avec la gomme à la nicotine, vous pouvez essayer de reproduire ce pic sans cigarette. La gomme n’est pas mâchée comme un chewing-gum normal. Au contraire, vous la maintenez dans votre bouche sans la mâcher pendant de longues périodes. Et ensuite, donnez-lui quelques coups de dents, quand vous voulez une libération de nicotine, Comme vous le feriez avec une cigarette.

     Une ligne directrice typique pour la gomme à la nicotine serait de la mâcher trois ou quatre fois jusqu’à ce que vous ressentiez une sensation de picotement, à ce moment-là vous devriez l’aplatir, et la placer entre votre joue et votre gencive. Répétez ce bref processus de mastication à intervalles occasionnels si nécessaire.

     En aucun cas, la gomme à la nicotine ne doit être mâchée comme un chewing-gum ordinaire, en trop grande quantité. La nicotine sera libérée dans votre circulation sanguine. Les gommes à la nicotine existent en 2 mg, et la concentration recommandée est de 4 mg. Si vous fumez plus de 20 cigarettes par jour, il est recommandé d’utiliser le chewing-gum tous les une à deux heures, tout au long de la journée pendant une période pouvant aller jusqu’à trois mois.

    Le seul inconvénient du chewing-gum à la nicotine est que vous ne pouvez pas boire autre chose que de l’eau pendant 15 minutes avant et pendant la mastication. Pour cette raison, la gomme à la nicotine n’est pas utile dans un bar, où beaucoup d’ex-fumeurs ont le plus besoin d’aide. Malgré cela, le chewing-gum peut être un outil efficace lorsqu’il est associé à votre volonté, pour tenter d’arrêter de fumer.

     Pour plus de conseils sur la nutrition, la santé et la beauté, veuillez-vous abonner à notre chaîne.

[ux_video url=”https://www.youtube.com/watch?v=uXG9DSrgjVI”]
Shopping Cart
× Can I help?