Les Huiles Essentielles Peuvent-Elles Renforcer votre Système Immunitaire ?

[page_header align=”center”]

 

       Les huiles essentielles ont été quelque peu controversées ces dernières années. Alors que certaines personnes ne jurent que par elles, d’autres les ont dénoncées comme étant des escroqueries. Il y a une certaine validité des deux côtés. Il y a des gens dehors qui Le commercialiser pour qu’il fasse bien plus que ce qu’il peut réellement faire.

    Les huiles essentielles peuvent aider pour beaucoup de choses, mais pas pour tout. Beaucoup de gens se demandent si ces huiles peuvent contribuer à renforcer votre système immunitaire. Actuellement, l’étendue de l’effet des huiles sur votre système immunitaire n’ont pas fait l’objet de beaucoup de recherches. Il s’agit encore d’un effort scientifique assez récent, même si les gens les utilisent depuis des années. Certaines études récentes ont suggéré que certaines huiles essentielles apportent leur juste part d’avantages, alors que d’autres ne le sont pas.

– Une huile essentielle que la recherche a trouvée bénéfique est l’huile d’eucalyptus. Les tests ont montrés qu’il aidait à réduire les gonflements et à tuer les bactéries, ce qui contribue à la lutte contre les infections. Ils ont constaté qu’il aidait de manière significative le système respiratoire, ce qui signifie qu’il pourrait être utilisé pour aider à se défendre et éventuellement éloigner la pneumonie.

  – L’huile de gingembre. Elle s’est également avérée utile en cas de maladie. Tout comme l’huile d’eucalyptus, elle pourrait réduire efficacement le gonflement, et aider à Tue les bactéries, bien que son champ d’action soit d’avantage centré sur la santé intestinale que sur la santé respiratoire. Cela signifie qu’elle peut être utile, pour calmer un estomac dérangé entre autres choses, et ça ne semble pas perturber les bactéries intestinales saines présentes naturellement.

    De nombreuses personnes semblent mal comprendre l’intérêt des huiles essentielles. Vous devez les utiliser correctement en les diluant à la bonne dose, et en les prenant de la bonne manière. La consommation d’une concentration trop élevée peut être dangereuse, mais tant que vous suivez les instructions, tout ira bien.

    Les huiles essentielles font la même chose pour votre système immunitaire que manger certains fruits et légumes frais, car ils renforcent votre système immunitaire. Cela ne signifie pas qu’ils constituent une solution garantie pour une maladie existante, mais ils peuvent simplement contribuer à la prévenir. Si vous tombez malade, vous devriez consultez quand même un médecin si c’est grave.

    Pour plus de conseils sur la nutrition, la santé et la beauté, veuillez-vous abonner à notre chaîne.

[ux_video url=”https://www.youtube.com/watch?v=gqSu-2nIpIQ”]
Shopping Cart
× Can I help?