5 Aliments Courants Qui Contiennent Des Probiotiques.

[page_header align=”center”]

   

      Les pré-biotiques sont des ingrédients alimentaires digestes indexés qui stimulent la croissance et l’entretien de l’intestin. Ils nourrissent et soutiennent également la croissance des bactéries bénéfiques, également appelées pro-biotiques. Dans votre gros intestin. Les fructo-oligosaccharides sont des composés pré-biotiques qui sont utilisés pour fabriquer des suppléments pré-biotiques, par exemple l’inuline et l’oligopraptos.

    Ils comprennent plusieurs types de molécules. Ces composés pré-biotiques sont environ un tiers aussi sucrés que le sucre, mais ils sont sans calories. Cela en fait des édulcorants utiles pour les produits laitiers, les desserts et les céréales du petit-déjeuner. Les pré-biotiques se trouvent dans une grande variété d’aliments. Voici une liste de cinq de ces aliments qui peuvent vous aider à avoir un intestin plus sain.

1-) Les artichaut: Ces aliments sont très riches en inuline et en oligopractose, ce qui fait qu’ils sont couramment utilisés comme sources commerciales d’inuline. La racine de chicorée contient environ 15 à 20 % d’inuline. Il y a environ 5 à 10 % d’oligoproctose à des fins pré-biotiques. La consommation quotidienne recommandée est de quatre à dix grammes. Des doses plus élevées sont recommandées pour aider à prévenir la constipation.

2-) Les Asperges et poireaux : Ces aliments sont également une excellente source d’inuline. La source élevée d’inuline est idéale pour produire du butyrate. Le butyrate est une chaîne courte d’acide gras que les bactéries pro-biotiques produisent. Le butyrate aide à prévenir l’inflammation dans le tractus intestinal.

3-) Les oignons : Les oignons contiennent également une très grande quantité d’inuline et d’oligoproctose. Ce légume fournit de six à 18 grammes de ce composé pré-biotique dans une portion typique de soupe à l’oignon. Il a été démontré que la consommation de pré-biotiques d’oignon améliore la santé intestinale.

4-) Le lait : Le lactulose que l’on trouve dans le lait pasteurisé, ultra-traité et stérilisé favorise la croissance des bœufidobactéries. Il s’agit d’un groupe de bactéries pro-biotiques qui produisent de l’hydrogène.

    Les bactéries intestinales utilisent le laxulose. Les bactéries intestinales utilisent également le lactulose pour neutraliser les radicaux libres et se protéger contre les lésions hépatiques et les maladies cardiovasculaires. Si vous ajoutez l’exercice à votre style de vie tout en combinant avec le lait, il est démontré que les niveaux d’hydrogène augmentent. Cela augmente à son tour l’efficacité du lactulose.

5-) Les Bananes et sorgho : il existe un pré-biotique appelé amidon résistant, que vous pouvez obtenir à partir de bananes vertes crues. L’amidon résistant permet aux bactéries pro-biotiques de survivre à l’environnement acide de votre estomac. Si elles parviennent à survivre à l’acidité de l’estomac, elles peuvent ensuite atteindre l’intestin grêle et le gros intestin, où elles doivent se trouver. La farine de sorgho est une alternative pour les personnes qui ne peuvent pas digérer le gluten. Cette farine est également un amidon très résistant. Si vous voulez obtenir la plus grande quantité d’amidon résistant, vous pouvez cuisiner.

    Les pré-biotiques du sorgho sont d’excellents éléments à ajouter à votre régime alimentaire et à votre mode de vie. Ils contribuent à garder votre intestin en bonne santé et heureux. Il est suggéré de consommer environ 135 grammes par jour de fibres pré-biotiques. Cela peut sembler beaucoup, mais cela en vaut la peine. Au final, votre corps vous remerciera d’avoir mis toutes les quantités nécessaires de pré-biotiques.

    C’est définitivement mieux de savoir que les aliments contenant des pré-biotiques sont si bons. Pour plus de conseils en matière de nutrition, de santé et de beauté, veuillez-vous abonner à notre chaîne.

 

 

[ux_video url=”https://www.youtube.com/watch?v=BubD5ipw0jw&t=18s”]
Shopping Cart
× Can I help?